Je souhaite suggérer un appareil ou un service à Commown

Vous souhaitez suggérer à l’équipe Commown un produit ou un service?

Vous êtes au bon endroit!

Nous essayons de ne pas proposer trop d’appareils différents, afin de pouvoir standardiser ceux-ci, et mutualiser les pièces détachées entre eux. Ceci dans l’optique de pouvoir les réparer simplement, et le plus longtemps possible.

Néanmoins, nous sommes toujours ouverts à la possibilité de lancer un nouvel appareil (neuf ou reconditionné) ou un nouveau service.

A noter: Commown privilégie des appareils:

  • Plus durables
  • Plus réparables
  • Plus robustes
  • Plus sobres
  • Plus éthiques

Voici comment procéder:

  • Faites une recherche dans les commentaires

Peut-être quelqu’un d’autre a-t-il déjà suggéré le même produit ou service? Alors, il vous suffit de mettre un « j’aime » sur son commentaire en cliquant sur le petit coeur.

  • Si personne n’a suggéré un produit ou service avant vous, alors faites le dans un commentaire.

S’il s’agit d’un appareil, mettez un lien vers le site web du fabricant.

Bonjour,
Cette semaine j’ai entendu parler à 2 reprises des Dumb Phone.
Est-ce qu’une telle offre est envisageable chez Commown ?
En quoi est-il possible d’avoir une offre intermédiaire entre un smartphone et un téléphone « plus » simple mais qui offre quand même des services minimum, en lien avec la numérisation croissante (4G partageable par exemple, cartographie, autres à définir - en lien avec les doubles authentification via application comme l’identité numérique…)

1 « J'aime »

Bonjour,

Commown nous avait sondé sur la possibilité de racheter des Fairphones à des utilisateurices non clientes de la SCOP afin de les utiliser après réparation ou comme source de pièces détachées.
Qu’en-es-t-il finalement ?
J’ai maintenant quelques personnes dans mon entourage qui pourraient être intéressées par l’avenir de ces téléphones.
Merci d’avance.

Bonjour Marion,

Nous reprenons les Fairphone 3 et Faiphone 3+. Vous trouverez tous les détails ci-contre : L’offre Mine Urbaine · Commown

Coopérativement,
Lucien Bach-Auzet, pour l’équipe Commown